Établissement tête
Domaine(s) de recherche
Mot(s)-clé(s)
applied linguistics, Curriculum development, educational research, primary prevention of polarization, research creation
Chercheur(s) actif(s)
-
Philip C. Abrami,
Université Concordia
-
Carla Barroso Da Costa,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Robert Bernard,
Université Concordia
-
Jonathan Bluteau,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Monique Brodeur,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Eva Mary Bures,
Bishop's University
-
Walcir Cardoso,
Université Concordia
-
Marie-Eve Carignan,
Université de Sherbrooke
-
Juan Carlos Castro,
Université Concordia
-
Sandra Chang-Kredl,
Université Concordia
-
Nathalie Chapleau,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Owen Chapman,
Université Concordia
-
Patrick Charland,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Julie A. Corrigan,
Université Concordia
-
Annie Dubeau,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Anila Fejzo,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Catherine S. Fichten,
Université McGill
-
André Gagné,
Université Concordia
-
Angelica Galante,
Université McGill
-
Isabelle Gauvin,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Ghayda Hassan,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Sara Kennedy,
Université Concordia
-
Martin Lalonde,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Line Laplante,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Steve Masson,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Kevin McDonough,
Université McGill
-
Kim McDonough,
Université Concordia
-
Abdelwahed Mekki-Berrada,
Sciences sociales, Département d'anthropologie, responsable du projet
-
David Morin,
Université de Sherbrooke
-
Bradley Nelson,
Université Concordia
-
David Pariser,
Université Concordia
-
Isabelle Plante,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Patrice Potvin,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Martin Riopel,
Université du Québec à Montréal - UQAM
-
Cécile Rousseau,
Université McGill
-
Richard Schmid,
Université Concordia
-
Pavel Trofimovich,
Université Concordia
-
Vivek Venkatesh,
Université Concordia, responsable du projet
-
David I. Waddington,
Université Concordia
Date de début : 2020-05-01
Date de fin : 2027-04-30
Dernière mise à jour : 24 avril 2023