Professeurs subventionnés

 
 
 
  Projets(s) de recherche, responsable
    Biais inconscients et comportements inclusifs dans les milieux de travail : un engagement organisationnel collectif pour le changement, Sophie Brière
    Complexité et duplicité à l'ère numérique: Nouvelles implications pour la stratégie de gestion, Anthony Morven Gould
    Enhancing sustainable indigenous agriculture through technology innovation and entrepreneurship, Jacqueline Corbett
    Intégration des objectifs de développement durable dans les opérations des accélérateurs et incubateurs d'entreprises du Québec et au sein des entreprises accompagnées : méthodes, outils et suivi des progrès, Matthias Pepin
    Internationalisation des startups : comment rendre le continuum d'accompagnement performant?, Sophie Veilleux
    Investigating resilience in the workplace: A much-needed mindset to cope with unexpected events, Mustapha Cheikh-Ammar
    La responsabilité sociale des entreprises entre pouvoir régulateur et réappropriation subversive : l'expérience de groupes marginalisés de la société civile, Nolywé Delannon
    Les indicateurs de performance concernant la diversité : une étude de cas, Alessandro Ghio
    Libérer le potentiel des entrepreneurs par le mentorat : exploration de différentes pratiques, Maripier Tremblay
    Portraits, enjeux et facteurs favorisant l'entrepreneuriat scientifique en Tunisie et au Québec, Sophie Veilleux
    Pour des IA plus inclusives : mesurer les compétences et pratiques ÉDI des concepteurs d'IA et identifier les leviers opérationnels et multiniveaux pour les développer, Gaëlle Cachat-Rosset
    Quelles conditions pédagogiques pour développer l'entrepreneuriat responsable à l'école? Une étude de cas multiples dans le contexte de jardins scolaires hydroponiques, Matthias Pepin
    Réseau de recherche en économie sociale et solidaire - Axe 3, Luc Audebrand
    Stimuler l'entrepreneuriat scientifique dans les universités québécoises, Sophie Veilleux
    Sustainable behaviors: When is effort the way to go?, Jessica Darveau
www.ulaval.ca