|
Projets(s) de recherche, responsable |
|
|
Augmented reality in marketing: Conceptualization and systematic review, Riadh Ladhari
|
|
|
Brand communication and consumer engagement, Thomas Kyo Beom Koo
|
|
|
Comprendre le rôle des relations d'attachement sur les préférences alimentaires des consommateurs : une perspective marketing et une proposition d'intervention, Aïda Faber
|
|
|
Évaluation de l'impact des plateformes e-commerce à but non lucratif initiées par le gouvernement et leurs stratégies marketing, Xintong Han
|
|
|
Phatic brand communication: How brands communicate with consumers using phatic language to create an atmosphere of sociability, Thomas Kyo Beom Koo
|
|
|
Renforcer la sécurité physique des femmes via une application mobile : le cas d'étude de The Sorority, Alex Baudet
|
|
|
Role of affective forecasting in customers' hotel service experience, Riadh Ladhari
|
|
|
Stage chez Ivesco, Jessica Darveau
|
|
|
Understanding Consumers' Perception of Product Efficacy, Sumitra Auschaitrakul
|