Établissement tête
Domaine(s) de recherche
Mot(s)-clé(s)
adaptation psychosociale et persévérance, didactique, domaines d'apprentissage, formation de la pensée, philosophie pour enfants, pratique du dialogue philosophique
Chercheur(s) actif(s)
-
Adolfo Agundez-Rodriguey,
Université de Sherbrooke
-
François Claveau,
Université de Sherbrooke
-
Mathieu Gagnon,
Sciences éducation, Dép. d'études sur l'enseignement et l'apprentissage, responsable du projet
-
Constance Lavoie,
Université du Québec à Chicoutimi - UQAC
-
Martin Lépine,
Université de Sherbrooke
-
Catherine Malboeuf-Hurtubise,
Bishop's University
-
Natalie Malo-Fletcher,
Université de Montréal
-
Olivier Michaud,
Université du Québec à Rimouski - UQAR
-
Marie-France Nadeau,
Université de Sherbrooke
-
Christophe Point,
Université de Sherbrooke
-
Amélie Richard,
Université de Sherbrooke
-
Jonathan Smith,
Université de Sherbrooke
-
Laurent Theis,
Université de Sherbrooke
-
Élaine Turgeon,
Université du Québec à Montréal - UQAM
Date de début : 2022-04-01
Date de fin : 2026-03-31
Dernière mise à jour : 10 mars 2024